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Comment effectuer un dépôt ?
Afin d’effectuer un dépôt, vous devez tout d’abord créer un compte en monnaie réelle. Connectez-vous au logiciel et cliquez sur le bouton ‘Operations bancaires’. Sélectionnez ‘Dépôt’ dans le menu principal. Vous aurez alors différentes possibilités pour déposer de l’argent sur votre compte. Choisissez celle qui vous convient le mieux et suivez les instructions.
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Quel montant minimum puis-je déposer ?
Le montant minimum dépend de la méthode de paiement sélectionnée ainsi que de la devise utilisée:
- USD, GBP, EUR, CHF, CAD, AUD: Le minimum varie de 5 à 20
- SEK & NOK: Le minimum varie de 25 à 100
- INR: Le minimum varie de 125 à 500
- PLN: Le minimum varie de 15 à 70
Il n’y a pas de montant minimum lorsque vous déposez avec un bon Ukash ou PaySafeCard.
Si c’est votre premier dépôt vous pouvez déposer un minimum de 1$ (ou l’équivalent en NOK,PLN,SEK ou INR).
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Quels modes de dépôt proposez-vous ?
Veuillez sélectionner votre pays dans la liste ci-dessus. Vous trouverez ensuite les logos des différents modes de dépôt disponibles dans votre pays. Cliquez sur l’un des logos pour obtenir des renseignements sur le mode de dépôt concerné.
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Mes dépôts par carte de crédit sont refusés. Aidez-moi !
Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous tentez de déposer avec votre carte de crédit, cela peut être dû à des limitations de la part de votre banque, care ces dernières tentent de restreindre le nombre et la vélocité des transactions liées à l’industrie du jeu en ligne. Pour faciliter vos transactions, essayez de varier les montants déposés, et faites des dépôts plus importants, moins souvent (laissez au moins 5 minutes entre 2 transactions).
Une solution encore plus efficace, est de passer par un portefeuille en ligne (web wallet), comme Neteller ou Moneybookers. Jackpotcity.com a toujours eu une collaboration sûre et prospère avec ces méthodes de paiement alternatives, qui sont toujours choisie avec soin avant de vous être proposées. Vous pouvez les utiliser en toute confiance et sécurité.
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Mes transactions sont-elles sécurisées ?
Votre sécurité en tant que client est primordiale pour nous. Toutes les mesures possibles sont prises pour vous protéger, y compris, bien évidemment, l’obligation de connaître votre numéro de compte et mot de passe pour toute transaction bancaire pour éviter que quiconque puisse avoir accès à vos données financières ou personnelles. Lorsque vous ouvrez un compte, ou modifiez vos données, toutes ces informations sont cryptées grâce au système SSL 128-bit pour une sécurité totale.
Toutes les transactions commerciales sur passent par Datacash Ltd, le premier marchant en ligne du net, qui s’assure de la sécurité des transactions de chaque client, et joue un rôle important dans la prévention et détection de la fraude. Leur but est de garantir l’intégrité de nos comptes clients et protéger les transactions de ceux-ci. Risk sentinel, un logiciel anti-fraude de pointe, a été mis au point pour protéger les clients de de la fraude en ligne.
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Comment puis-je retirer mes gains?
Lorsque votre la balance de compte de casino atteint le montant minimum requis par le casino pour un retrait, vous pouvez retirer vos gains en cliquant sur le bouton ‘Banque’ de votre logiciel. Sélectionnez ‘Retrait’ dans le menu principal et suivez les instructions.
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Quel montant minimum puis-je retirer?
USD = 50
CAD = 50
EUR = 50
GBP = 50
CHF = 50
AUD = 50
SEK = 300
INR = 2000
PLN = 150
NOK = 300
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Comment mes retraits me seront-ils payés?
Vos retraits vous seront payés en priorité via le mode de dépôt utilisé initialement, sur le compte débité pour effectuer le dépôt. Puis, vous serez payé selon la méthode de votre choix, que vous indiquerez en faisant un retrait.
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Combien de temps devrai-je attendre pour que mon retrait soit effectif?
Cela dépend de l’option de retrait que vous choisissez. Les délais sont généralement les suivants :
- Portefeuille Internet, par exemple Neteller ou Moneybookers : de 24 à 48 heures
- VISA OCT: de 2 à 6 jours ouvrables
- Transfert bancaire direct / Swift: de 3 à 7 jours ouvrables
- Chèque par courrier express : de 5 à 7 jours ouvrables
- Chèque par courrier normal : de 14 à 21 jours ouvrables
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Remboursez-vous les frais encourus auprès de ma banque lorsque j’effectue un dépôt ou un retrait?
Le Casino n'est en aucun cas responsable des frais de change fixés par votre banque, ni du taux de change applicable au traitement de la transaction.
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J’ai fait une demande de retrait et on me demande à présent d’envoyer un document avant de pouvoir percevoir mon retrait. Pourquoi cela ?
S'il s'agit de votre premier retrait, d'un retrait important ou de modifications apportées aux options de paiement, nous pouvons être amenés à renforcer les mesures de sécurité afin de nous assurer que le remboursement vous est bien adressé en vous demandant de nous fournir certains documents. Ces mesures visent à protéger votre argent et votre confidentialité, mais peuvent générer des retards. Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée.
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Mon retrait peut-il être reversé sur ma carte de crédit ou de débit ?
Si vous avez effectué un dépôt par carte VISA, votre retrait sera automatiquement payé sur cette carte, si elle fait partie du programme de remboursement de VISA (Original Credit Transfer Program (OCT)). Sachez par contre que nous ne pouvons pas rembourser sur des cartes de la Suisse, ainsi que certains autre pays.
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Puis-je inverser mon retrait ?
Vous pouvez inverser tout ou partie de votre retrait et remettre cet argent sur votre compte casino à tout moment lorsqu’il est dans la période d’attente, d’un minimum de 24h. Il vous suffit de sélectionner l’option « Inverser Retrait » dans le menu Banque. Votre retrait ne sera traité qu’après la fin de la période d’attente.